« Moi, blogeuse? »

C’est ce que je me suis dit quand l’option de faire un blog s’est imposée.   Depuis quelques mois, je réfléchis: « Mais comment pourrais-je mettre mes talents artistiques au premier plan? ».  C’est ce côté de ma vie qui me manquait, depuis trop longtemps je le tasse comme une grosse mouche à chevreuil fatigante qui décolle pas.  Bien je me suis rendue compte qu’il fallait que j’arrête de la renvoyer, pis bien c’est peut-être pas si laid que ça une mouche à chevreuil!

Le blog, c’est plus un outil pour documenter mes projets artistiques de tous genres, ce sera aussi un exutoire autant pour mes frustrations que mes fiertés, et un support moral quand je serai découragée.

Pourquoi la boîte?  Parce qu’on peut trouver plein de choses dans une boîte.  Des vieux souvenirs, des trucs qu’on avait aucune idée que c’était là et des « c’est quoi ça »!  Et c’est aussi dans une boîte qu’on met ce qu’on veut garder.  Donc ici, c’est ma boîte!

J’ai différents projets en liste, si tout va bien, c’est certain qu’il va y avoir des ajouts.  Je m’embarque dans un nouveau chemin et qui sait où il va me mener?

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. MOM dit :

    C’est bien comme projet. Je te souhaite beaucoup de succès!

  2. Nataly dit :

    Super Marie , j ai bien hâte de te lire, j ai l impression de te voir en face de moi avec toute ton énergie! 🙂

    • Marie-Noëlle dit :

      Merci Nataly! Tu es tellement encourageante! J’essaie de rester moi-même en écrivant! Si tu as l’impression que je suis en face de toi, c’est que j’ai réussi!!! 😉

Laisser un commentaire

