Le problème avec recommencer à faire de l’art après 10 ans arrêtés, c’est que y’a beaucoup de choses qui sont périmées!

Vue que mon tricot avance lentement (vraiment lentement), je me suis dit que de finir l’aquarelle de mon Okapi était une bonne idée!  Et que j’allais finir ça ce soir et que j’allais pouvoir vous montrer ça!

NHEIHHNNN…  
(ça en passant, c’est un bruit de buzzer qui dit que tu n’as pas la bonne réponse!  Si vous voulez la trame sonore… suivez ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=X9uRCKtaOCU )

Faque je m’installe : mon dessin d’okapi préalablement fait, mon petit contenant d’eau, mes pinceaux, ma peinture aquarelle en petits tubes, ma petite palette à mélanger ma peinture en « ti » tubes.  Viens pour mettre mes couleurs dans mes p’tites cases… oh…  c’est donc bien dure c’est p’tits tubes là… ah…. bien ça sort pas!
…F%*&!

Okapi

Finalement, je crois que je vais faire du ménage dans mes matériaux d’arts plastiques!  Ce n’est pas vraiment la soirée que je m’étais imaginée disons!

Mais ça veut aussi dire que je vais devoir aller magasiner chez Omer DeSerre ou chez Micheal’s!!!
YES!

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

Laisser un commentaire

