J’ai 30 ans aujourd’hui!
Beaucoup de femmes verraient la fin de leur jeunesse, moi je vois le début d’un nouveau chapitre de ma vie!
Je le commence avec une nouvelle coupe de cheveux qui me donne le « guts » d’oser sortir des sentiers battus.
Je « feel » aventurière, je veux vivre sans me demander ce que vont penser les autres.
Je souhaite vivre mes 30 prochaines années en étant en meilleure santé, physique et mentale, en les partageant avec l’amour de ma vie et trouver la recette de mon bonheur!

Sur ces belles paroles poétiques…

Bonne journée!

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Bon anniversaire alors 🙂

  2. Jacky dit :

    Avec quelques jours de retard , je lis ton billet, et me dis merveilleux la trentaine hein ! 😉 xx

Laisser un commentaire

