Ouain… je le sais, ça fait 2 semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles!

Je vous rassure, je n’ai pas abandonné le projet!

J’ai mis de côté l’aquarelle un peu pour pratiquer mon talent digitale!  Et il n’est pas très avancé… donc je fais beaucoup de « essais-erreurs », je regarde beaucoup de « tutorials » pour pouvoir me familiariser encore mieux à l’univers de Photoshop!  J’aime beaucoup Matt Kohr de Ctrl+Paint.  Une quantité incroyable de vidéos explicatifs sur beaucoup d’aspects des bases de la « peinture digitale »!  Je vous le recommande!  

Ensuite, mon copain m’a conseillé Feng Zu, sur Youtube, je n’ai vue que quelques vidéo, c’est une différente approche que celle de Matt Kohr, et c’est bien d’avoir plusieurs techniques pour ensuite choisir ou créer celle que je suis la plus confortable.

Voilà pour l’instant!  Je n’ai pas d’images assez satisfaisantes, mais cela ne tarderait!  Patience!

Merci et n’oubliez pas de vous inscrire!

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

Laisser un commentaire

