Lundi photographie!

Maintenant, les lundis seront des « Lundi Photographie! »

Voici le résultat de mon premier lundi!
Je vous présente Mikey, ma grosse guidoune de pitbull!

"

  1. Rachel dit :

    Je ne conteste pas les qualités de la photographe (loin de moi cette idée !) mais avec un modèle aussi craquant c’est un peu facile de nous faire craquer sur tes photos 😉
    J’aime l’ambiance noir et blanc qui met en valeur son côté méditatif et serein à la fois.

    • Marie-Noëlle dit :

      Haha! J’avoue que le sujet est pas mal craquant! Les photos étaient en couleurs et je les trouvais « meh », mais quand je les ai mises en noir et blanc je les ai tout de suite aimées! Comme quoi, des fois, il manque pas grand chose pour faire mon bonheur! Merci Rachel pour tes commentaires! 🙂

  2. Cristel dit :

    Super belle photo !! Continue ton beau travail ….

Laisser un commentaire

