Lundi Photographie 2

La semaine passée, vous avez fait la connaissance de mon chien Mikey!  Aujourd’hui, c’est mon chat qui s’est laissé prendre au jeu du lundi photographie!  Alors je vous présente Yuri, un Abyssin de 5 ans.  Il est un peu coquin, mais on l’aime beaucoup, même si il nous réveille à 5h00 du matin en nous léchant le nez!

"

  1. Rachel dit :

    Magnifiques photos et magnifique chat (mais bon, mon avis ne compte pas : je suis fan des bestioles en général et des chats en particulier !!!) J’aime l’association des 3 photos avec la différence d’orientation ; on a ainsi 3 points de vue de ton chat qui regarde toujours devant lui, imperturbable et en apparence indifférent à l’objectif …

Laisser un commentaire

