L’inspiration n’est pas quelque chose qui se force.  J’ai appris ça aujourd’hui!

J’ai pris vraiment trop de temps pour faire mon ménage cet après-midi, je nettoyais quelque chose et m’assoyais durant 15 minutes!  Tout ça en étant un peu lunatique!

Puis, après le souper, j’ai essayer de peindre à l’aquarelle… rien donner de bon, j’avais pas de plan, photo ou image que je souhaitais faire, je voulais expérimenter.  Et bien, le résultat de mes expériences ont été négativement laid!!! Je voulais aussi en même temps, essayer de prendre un autoportrait en photo pour mon « Lundi Photographie », ça non plus, pas très concluant!  J’ai peut-être essayé d’en faire trop en même temps.

Tout ça en étant un peu lunatique aussi!

… Parlant de lunatique, c’est la seule inspiration que j’ai eu ce soir que je peux vous montrer!

Lune

En espérant que lundi prochain sera plus prolifique!

 

"

  1. Rachel dit :

    A lundi prochain alors 😉

Laisser un commentaire

