Lundi Photographie 4

Journée ultra productive!
Des photos, un peu de couture et du « jardinage »!

Bon, ce n’est pas vraiment du jardinage mais c’est ce qui se rapproche le plus!
J’ai parti un CHIA PET!!! HAHA!!! 😀

Avouez que ça donne le goût de chanter le jingle des années 80!

C’est un cadeau de la mère à mon chum pour mon chum, grand fan de Ninja Turtles!  Et je mentirais si je disais qu’il n’a pas réussi à m’embarquer dans son délire… (du moins pour la série de Nickelodeon)
Donc en attendant l’heure requise de trempage pour mon chia pet, j’ai photographier une nature morte!  Les veilles fleurs de tournesol de l’année passée, que j’ai été trop paresseuse à enlever de mon jardin en automne.   C’est quand même un jolie résultat et ça va faire contraste avec ce « vrai » printemps quand je vais avoir de nouvelles pousses à vous montrer!

Et pour la couture, je me suis amusé à faire des jouets pour mon chat!  Le résultat final laisse à désirer mais mon chat à eu le dernier mot et s’est permis une demi-heure de jeux!  Faut seulement que je trouve un moyen efficace de faire les petits contenant qui fait « chik-chik » , parce que pour l’instant, c’est assez artisanal!

A suivre…

"

  1. Rachel dit :

    Les lundis se suivent et ne se ressemblent pas 😉 Bonne semaine !

Laisser un commentaire

