Lundi Photographie 5

Bon lundi à tous!

Je suis allée à L’Écomuseum de Montréal hier et j’en ai profité pour prendre le plus de photos possibles!

Malgré le froid de ce « non-printemps » et le vent à ne pas mettre un cerf-volant dehors, j’ai passée un très bel après-midi avec mon amie et ancienne collègue de travail Tania!

C’est un très joli parc et je vais définitivement y retourner souvent!

Bon visionnement! 😉

"

  1. Rachel dit :

    Magnifiques photos ! Etais-tu au milieu des aimaux en liberté ? Il y a une telle impression de proximité dans ces clichés …

    • Marie-Noëlle dit :

      Merci! Ils ne sont malheureusement pas en liberté, j’ai une bonne lentille 70-300 mm!!! Par contre, c’est un zoo dont tout les en exposition proviennent de centre de réhabilitation et d’institutions zoologiques accrédités. Donc ils sont un peu les ambassadeurs de leur espèce! Ils ont tous une histoire! Et encore plus spécial, ils viennent tous de la vallée du Saint-Laurent au Québec! 🙂

Laisser un commentaire

