Bon lundi, chers lecteurs!

Aujourd’hui, j’ai pris une petite pause de mon Lundi Photographie, je crois pour de bonnes raisons!

En fin de semaine, j’ai commencé une nouvelle aquarelle et j’ai continué mon illustration sur photoshop.  J’ai l’impression que je progresse beaucoup, mon aquarelle est, à date, la plus détaillée.  J’ai hâte de vous montrer le résultat!  Mais mon plus gros progrès, est je pense dans ma tête!  Toute la fin de semaine, j’ai fais pratiquement que de l’art!  Dimanche soir, j’ai continué à peindre et en me couchant, je me suis dit : « J’aurais continué… ».  Et ça, ça m’était pas arrivée depuis très longtemps!

Donc, de prendre une pause de mon Lundi Photographie n’est pas si pire que ça!

Une réponse "

  1. Rachel dit :

    Hâte de voir ton aquarelle !

Laisser un commentaire

