Un des plaisirs de faire du « crafting », c’est qu’éventuellement, ce qu’on fait devient utile!
La satisfaction devient encore plus grande quand on utilise l’objet créé en question!

La nouvelle routine de vie n’est pas encore là mais elle s’en vient!  Et non, pour les ultras utopistes parentales (vous vous reconnaissez, ceux et celles qui ont toujours une petite étincelle dans le regard et un grand sourire d’espoir à chaque fois que j’ai la nausée…!!) je ne suis pas enceinte!!!  J’ai plus décidé de changer de travail.  Un gros saut qui me donne le vertige mais qui est essentiel!  Je passe donc d’une petite hôpital vétérinaire à un giga-méga-grosse-24/24-centre de référence vétérinaire!  Je vais travailler plus souvent de soir, donc je risque de devoir dormir après le levé du soleil… D’où mon « crafting » de cette semaine!

Je suis inscrite sur Crafty, une communauté de créateur de tout genre, avec plein de classes et de projets payants mais aussi gratuits!!! Un projet gratuit cette semaine était (je le sais que vous êtes impatients de savoir ce que j’ai fait, j’y arrive!) un masque de repos! (voici le lien du projet: sleep eye mask) Un beau petit projet qui m’a pris une grosse demie-heure!  Il me reste du tissus, et c’est bien d’adonc, parce que l’élastique est un peu trop petit et il va falloir que je recommence!

 

Voici mes étapes!

Les trois couches de tissus à coudre.

Les trois couches de tissus à coudre.

En plein action de couture!

En plein action de couture!

Résultat final.

Résultat final.

Je suis contente et j’ai hâte de le refaire avec un meilleur élastique, et j’ai encore plus hâte de l’utilisé!!!  Qui n’a pas fait une sieste l’après-midi avec un chandail-couverture-coussin sur les yeux?

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Guylaine dit :

    J’avoue en voir que dans les films ces caches yeux,pour dormir.

  2. […] outre les amigurumis comme mon Baby Groot, mais j’ai tout de même fait 2 autres mini cubes, mon loup pour dormir et le coussin pour mon chien. 2-J’ai pas fait de couverture, mais j’ai fait 2 foulards, […]

Laisser un commentaire

