Lundi Photographie 9

Un petit lundi photographie…

En fait, c’est un lundi photographie en plusieurs volets, car j’ai beaucoup trop de photos à vous montrer!

Je suis aller au Biodôme de Montréal avec mon amie Tania (oui oui, la même de l’Écomuséum!).  Ça faisait longtemps que je n’y étais pas été, et avec mes nouveaux talents de photographe, c’est plus plaisant! 🙂

Aussi, je viens de finir ma première journée à mon nouveau travail!  À date, je suis très enthousiaste, mais tout de même fatiguée! Je vous redonne des nouvelles plus tard! (je ne peux pas vous faire une analyse sur seulement une journée!) 😉

Bonne semaine!

"

  1. Rachel dit :

    Quelle explosion de couleurs, c’est magnifique ! Pour ma part je serai trop heureuse d’adopter un de ces petits singes si mignons 😉
    Bon courage pour ton nouveau travail !

Laisser un commentaire

