Ma boîte grossit… un petit peu à la fois, mais elle grossit!

Elle a maintenant sa propre page Facebook!  (je vous invite à la visiter ici!)

LBAM fb

Ce sera en gros pour :
-Publier et promouvoir mes nouveaux billets
-Vous donner des nouvelles plus du type « tout les jours »
-Partager mes inspirations et tout ce qui peut être connexe à des nouveaux projets
-Communiquer plus facilement avec mes « fans »… (oh que ça sonne bizarre!)

Sans oublier…

-Partager des niaiseries!!!

 

C’est sur que pour l’instant, y’a pas grand chose… mais je vous jure… ça va devenir vraiment HOT! 🙂

Éventuellement, je vais aussi ouvrir un compte Pinterest (si vous connaissez pas ça… c’est vraiment « addictive »!) et un compte Instagram.

Je prends de plus en plus de place sur la toile, et c’est encourageant pour l’avenir!

 

Donc je vous invite à aller peser sur le petit bouton « Like » du Facebook de La Boîte à Marie!
Plus on est de fous et plus on rit!!!

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Rachel dit :

    Pour ma part je suis en désintox de FB (toute façon j’arrive pas à tout faire ^^) mais je suis quand même allée liker ta page 😉 Pas le même nom, tu me reconnaîtras pas mais c’est pas grave !

Laisser un commentaire

