En plein milieu de ma troisième semaine à mon nouveau poste, j’essaie de garder le rythme!
Ce n’est pas très différent de ce que je connais mais la vitesse et le nombre d’employés est déstabilisant!
Il y a vraiment beaucoup de monde!
Pour l’instant je suis en formation mais je penses faire bonne impression.

Pour ce qui est de mes temps libres… en fait mais non-temps-libres… parce que j’en ai plus vraiment!
Entre les horaires changeant de la job, les games de hockey du Canadiens et mon marathon de Breaking Bad… j’ai plus de motivation pour faire quoi que ce soit d’artistique…

Mais je m’ennui énormément d’en faire!

Sur ce, je tiens à demander votre pardon… j’ai manqué un autre Lundi Photographie… 😦
La semaine passée j’étais de nuit, et lundi était mon seul jour de congé entre mes shifts de nuit et ceux de cette semaine qui commence à 7h00 du matin!!!
Je vais assurément me forcer fort pour lundi prochain! 😉

Encore sur ce… bonne nuit! Il reste une journée avant le weekend… on lâche pas!

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Rachel dit :

    ça y est le week-end est là … repose-toi, prends ton temps, j’imagine que ce n’est pas facile de se faire à tous ces changements ! A bientôt !

    • Marie-Noëlle dit :

      N’importe quelle journée de congé, je te dirais que ça se prend bien! Par contre, maintenant que je suis une fin de semaine sur deux, ma fin de semaine se retrouve ultra occupée!! Un autre problème mais plus agréable! 🙂

  2. Cristel dit :

    Gros changement ..je pence a toi et c’est toujours agréable de te suivre dans ton monde ou ta tête artiste hihi ,que je connait moi aussi 🙂

Laisser un commentaire

