C’est juré, après ces photos-ci, je ne vous achale plus avec ma visite au Biodôme de Montréal!

Donc voici les dernières photos.  Ce sont des oiseaux qui proviennent majoritairement de ma région préféré, (vous allez vous en rendre compte… ) le Golfe du St-Laurent et les Côtes du Labrador (moi, c’est plus la Côte-Nord…hihi).  Il y a aussi les fameux manchots royaux de la région des îles subantarctiques.

Voilà! Lundi prochain, je vous jure je change de sujet… avez-vous des suggestions? 🙂

 

"

  1. Rachel dit :

    J’adore les manchots ! ça me rappelle un livre que j’adorais lire à mes enfants quand ils étaient petits !
    Sinon pourquoi tu nous ferait une visite guidée de ton environnement, ta rue, ton quartier ?
    A bientôt !

Laisser un commentaire

