Bon Lundi.. euh.. Mardi!

J’ai complètement oublié qu’on était lundi hier!  J’ai travaillé toute la fin de semaine et aujourd’hui, c’est mon tout petit congé avant ma grande fin de semaine de 2 jours!

Il me faudra beaucoup plus de discipline pour les prochains jours!  Reprendre mon habitude de vous parler au moins à tout les lundis!

Pour aujourd’hui, la nature me punie! Des orages violents sont sur Montréal et se dirige vers Brossard!  Il fait noir, ça tonne et il tombe des clous de 6 pouces!

Bonne fin de journée, partout où il fait beau.. je vous envie! 😉

Signe de ranger les chaises et les parasols!

Signe de ranger les chaises et les parasols!

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Rachel dit :

    Oh la la ! T’as besoin de repos toi si tu ne sais pus quel jour on est !!! Je rigole, ça m’arrive aussi (sauf que moi c’est la vieillesse qui me mélange les idées !!!)
    Ta photo est très belle, mais je préfère être chez moi du coup même si la météo n’est pas super : trop de pluie, de vent, températures trop basses … beurk !!!
    Allez bonne semaine et … à LUNDI 🙂

Laisser un commentaire

