Bonjour à tous!
Quoi qu’on est bien avancé dans la fin de soirée, mais pour moi on est encore en après-midi!

Depuis 2 jours, je me conditionne à avoir un horaire de nuit car c’est exactement ça que je vais faire pendant les 4 prochaines nuits!

Hier, c’était la générale.  J’ai passée littéalement une nuit blanche, de 22h à 5h du matin, sans alcool, sans musique, mais avec de l’art!

Et, Oh que ça été productif!
J’ai terminé mon aquarelle qui traîne depuis plus d’un mois.
J’ai peints une petite toile à l’acrylique (ce qui ne m’était pas arrivée depuis vraiment longtemps!)

J’ai trouvé un channel Youtube d’une « École d’art » de Will Kemp.  Il explique très bien et m’a donné le goût de peindre une nature morte avec lui!  Une belle cerise et je suis 100% satisfaite du résultat.  Vous aurez du me voir sauté de joie et de fierté en silence cette nuit! Voici le lien de son site internet si ça vous dit d’aller faire un tour :

Will Kemp art school … (c’est en anglais seulement)

Alors voici mes œuvres d’art nocturnes!

À bientôt! 😉

Acrylique sur toile

Acrylique sur toile

Média mixte, aquarelle et acrylique(blanc) sur papier

Média mixte, aquarelle et acrylique(blanc) sur papier

"

  1. croquedessin dit :

    Est-ce qu’on peut manger la cerise ? 🙂 Elle est tellement appétissante !

  2. croquedessin dit :

    Ton ours polaire est également très beau, avec une mention pour le fond ! 😉 Je te souhaite beaucoup de nuits blanches productives 🙂

  3. Rachel dit :

    En effet, on la mangerait cette cerise, bravo ! Et ton ours est magnifique !

  4. Yarn Creation dit :

    Les deux tableaux sont magnifiques. Bravo !😃 tu es une vraie artiste

  5. […] up » particulier! 4-Double Yep! Mon Okapi, oiseau bleu, renard, daim et ours polaire! 5-Nope, j’ai pas fini la toile « éléphant », mais j’ai fait […]

Laisser un commentaire

