On est encore dans la nostalgie cette semaine!
Encore plus parce que l’été est là et que je rêve de vacances de plus en plus! (ce que je risque ne pas avoir de si-tôt!)

Donc, je vous soumet des photos de mes deux dernières vacances au Québec (on a pas beaucoup de budget pour des régions plus exotiques!).  Plus précisément sur la Côte-Nord, de Tadoussac à Natashquan!

Cet temps si, je donnerais n’importe quoi, peut-être même mon âme pour me retrouver les pieds au bord du Fleuve et Golfe du Saint-Laurent, entendre les vagues et le souffle des baleines… (si M. Belzébuth lit ceci, la précédente phrase n’était qu’un style littéraire pour mettre l’accent sur le besoin urgent de vacance de l’auteur, merci de ne pas tenir compte…)

Enjoy…

 

"

  1. croquedessin dit :

    Comment ne pas être nostalgique avec de tels ciels ! Magnifique photos.

  2. croquedessin dit :

    Hum avec un s à magnifique 😉

  3. Rachel dit :

    Je n’ai jamais vu ou entendu de baleines, donc pas de nostalgie pour moi, mais par contre ça fait rêver, vraiment !!!
    Tes photos sont magnifiques, il y a tout ce que j’aime, de l’eau, du sable, des ciels superbes … J’adore les petites maisons, ça me paraît l’endroit rêvé pour les vacances !

    • Marie-Noëlle dit :

      Les baleines, c’est ce qui me fascine le plus! Elles sont tellement gigantesques et pacifique… Elles ont des personnalités, une curiosité et sociable. C’est une expérience à vivre dans sa vie… je te le conseille fortement! 😉
      Merci! C’était effectivement de belles vacances, mais ne crois pas qu’il faisait chaud! Et il ventait à en écorner les bœufs! 😛

Laisser un commentaire

