Vous avez peut-être remarqué que je n’ai pas publié de billet depuis quelque temps déjà.

Mes « Lundi photographie » sont plus laborieux depuis 2 semaines car entre le travail de soir/nuit et le peu de temps passé avec mon amoureux, c’est dure de trouver du temps et de l’inspiration pour faire de la photo.  Je ne suis pas particulièrement fière de moi, mais j’essaie d’avoir du temps pour moi!

Mais bonne nouvelle!!!
Je ne pensais pas en avoir mais j’ai des vacances!!! Deux semaines de pure liberté!!! Et la semaine prochaine, je retourne sur la Côte-Nord avec mes précieuses baleines! 🙂
Je vais prendre du temps aussi pour créer.  J’ai acheté un mois de cours d’art sur Art Tutor.  C’est bien et ils ont de bon cours avec toutes sortes de disciplines, ce qui me donne encore plus de possibilités!

Je vais commencer à publier de mon « super nouveau top technologie » cellulaire!  Je me suis gréée d’un cellulaire androïde et je souhaite pouvoir vous partager un peu plus mon quotidien.  Il faudrait juste en prendre l’habitude, ce que je n’ai tellement pas encore!!!  J’ai toujours ma page facebook (pour ceux qui sont curieux.. 😛 )  et j’ai un compte Instagram… il faut juste que j’apprenne comment ça marche et comment le « linker » sur la page de la Boite à Marie!  À suivre…

Sinon, vos commentaires et suggestions sont toujours aussi appréciés!  Honnêtement, ça l’aire du léchage de botte, mais je vous jure que vous me remplissez le cœur quand je vois que quelqu’un à aimé mon article! Merci encore!

Et dernière chose, je n’ai pas oublié les nominations de mes blogs-amis! Je ne vous oublie pas et je fais mes devoirs bientôt.. 😉

Bonne semaine!!!

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Rachel dit :

    Bonne nouvelle ces vacances qui arrivent … profites-en bien 🙂

Laisser un commentaire

