Lundi Photographie 15

Lundi photographie au Jardin Botanique de Montréal.
C’était ma sortie tri-mensuel avec mon amie Tania!  Une super belle journée, chaude et ensoleillée comme on les aime!  On a beaucoup marché et vu la température, je n’ai pas voulu tout trimbaler mon matériel de photographie.  J’ai pris mon boitier et ma lentille 18-55 de base.  Et évidement, on a vue plein d’oiseaux qui me faisait dire… « fuck j’ai pas mon autre objectif!! « .

Je suis quand même très fière de mes photos, même si elles sont « clichées »… Je suis plutôt fière de la réflexion en arrière de la photo.  Il fallait que je pense à mon Iso, vitesse d’obturation et ouverture pour avoir l’effet de l’eau qui coule et avoir une exposition parfaite!  J’adore les couleurs de celles avec le rouge et le turquoise!

Et voilà le résultat!

Bonne semaine!

 

"

  1. Rachel dit :

    Superbes ! Je vais garder tes photos pour les jours de grande chaleur : je suis sûre que rien qu’à les regarder je me sentirai rafraîchie … l’eau y est si présente, à chaque fois différemment, et tellement vivante !

    • Marie-Noëlle dit :

      Haha! Bonne idée! Mais il faisait tellement chaud cette journée là, on y est allé en avant-midi et une chance, sinon je sautais à l’eau peut importe les pictogrammes qui me disaient que j’avais pas le droit!

  2. cristel dit :

    omg tes photos sont d’une beauté a faire rêver et surprenant que ca sois ici au Quebec haha 🙂

Laisser un commentaire

