Bon début de semaine à tous!

Aujourd’hui, tout est gris, il pleut et il ne fait pas chaud chaud!  Il n’y a pas grand inspiration qui vient de cette température.

Mais hier!  Hier il y avait beaucoup de gros nuages, et au coucher du soleil, pour quelques petites minutes à peine, le ciel est devenu magique!  J’ai juste eu le temps de prendre ma caméra et de courir chez ma mère (qui a un meilleur point de vue de chez elle pour les couchers de soleil) et de prendre quelques clichés.  Le ciel c’est éteint aussi rapidement qu’il s’était illuminé!

Puis, j’ai tout mis ça dans Photoshop et j’ai découvert le moyen de faire des panoramas!   Tellement facile et le résultat est vraiment bien!
Je vais surement vous faire un petit tutorial éventuellement tellement que c’est simple!
Pour les résultats, jugez-en par vous même!

Bonne semaine! 😉

"

  1. Rachel dit :

    L’instant fabuleux qu’il faut savoir saisir … heureusement que tu étais là !!!

Laisser un commentaire

