Voilà le résultat final!

Monsieur Cube!

Je peux sentir une série de petits cubes qui se bouscule dans ma tête!

Peut-être même des cadeaux à mes blogs amis…!! 😉

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. patisseriesanais dit :

    Ils sont trop minions!! j’adore 🙂

  2. Rachel dit :

    Ils sont trop choupinous tous les 2, je suis fan !!!

  3. cocotte2908 dit :

    Trop mimis tes petits cubes, j’adore !

  4. namnimm dit :

    Trop mignon ce petit couple de cubes!!!!

  5. […] pas refait de peluche outre les amigurumis comme mon Baby Groot, mais j’ai tout de même fait 2 autres mini cubes, mon loup pour dormir et le coussin pour mon chien. 2-J’ai pas fait de couverture, mais […]

Laisser un commentaire

