Lundi Photographie 17

Bien le bonjour à vous, chers lecteurs!

Mon Lundi Photographie cette semaine sera bref.

Je sais pas si c’est la saison estivale, les semaines de vacances de la construction ou la super pleine lune… mais c’est complètement fou à la job ces temps si!
Je fais des heures supplémentaires et je travail 5 jours semaine (avec des congés séparés…) donc on dirait que j’ai moins le temps de penser à vous!  Toujours des excuses, je sais.  Mais j’ai un plan!

Je vais me faire un « Blog Planner »!
En espérant que ça va colmater les brèches et m’aider à moins faire d’improvisation!
Nouvelles à venir!

Est-ce que je vous ai déjà dit que j’aimais les poissons?
En voici des photos prise au Jardin Botanique de Montréal, dans le jardin japonais.  Les carpes étaient simplement énormes!

À bientôt!

 

Une réponse "

  1. Rachel dit :

    Enormes en effet ! J’espère que tu vas tenir le coup avec tout ce travail et ce rythme de dingue … prends le temps de te reposer un peu surtout !

Laisser un commentaire

