L’été est pas fini tant que c’est pas fini!

En fin de semaine, on a eu une belle météo à saveur automnale!  C’est pas mêlant, j’avais le goût de manger des pommes et de sauter dans les feuilles mortes!

Mais en ce début de semaine, l’été revient tranquillement, il fait un peu plus chaud et mes tournesols (en fait mon seul gros tournesol) sont en fleurs, finalement!  Alors je vous laisse sur un choix déchirant… la quelle des deux photos aimez-vous le plus.  La couleur ou la noir et blanc?

Que le débat commence! 😉

Tournesol d'été B&W Tournesol d'été

Et mention spécial à la personne qui me trouve la bestiole cachée!

"

  1. Rachel dit :

    J’y ai passé un bout de temps mais je l’ai trouvée la petite coccinelle 🙂
    J’aime les 2 versions, j’ai souvent une attirance pour le NB, mais là, avec ce joli jaune, je donne ma préférence à la version couleur !

Laisser un commentaire

