Jamais 2 sans 3!

Un nouveau membre de la famille Cube!

Tutti-Fleuri!

Il est fleuri et mignon comme tout!  Je voulais mettre un peu de couleur dans cette famille monochrome!
Il est un bel ajout à ma collection, ce qui m’a donner une idée de faire les 4 saisons… il serait probablement le printemps!

"

  1. Rachel dit :

    Le petit dernier est adorable ! Trop chou sa petite fleur 🙂

  2. […] cube fleuri m’a servi d’inspiration. Vous pouvez aller le voir en suivant ce lien : Tutti Fleuri. Et un gros Merci à mon chum qui m’a beaucoup aidé en tant que support […]

  3. cristel dit :

    vraiment super 🙂 de cristel

  4. MOM dit :

    ils sont tous super…à quand la famille au complet?

Laisser un commentaire

