Back to 2010!

D’après moi, une des plus belles photos de mon chat, Yuri.

Prise en 2010 pas trop longtemps après avoir déménagé dans notre nouveau condo!

Et je suis encore plus fière de cette photo car il y a ZÉRO Photoshop là-d’dans! 😉

 

2010-il était pas mal jeune!

2010-il était pas mal jeune!

"

  1. Rachel dit :

    Ton chat est vraiment superbe et en plus il est très photogénique ! Je suis bluffée par le fait que tu arrives à le prendre en photo sans qu’il s’occupe de toi. C’est magnifique de le voir ainsi concentré sur un objet qui nous reste invisible … un oiseau ? Une feuille que le vent fait bouger derrière la vitre ? un bocal de poissons rouges ? Toutes les hypothèses nous sont permises !
    Magnifique photo, j’adore ❤

    • Marie-Noëlle dit :

      Merci! C’était un court moment… habituellement j’ai 3 seconde et demi avant qu’il s’aperçoive que je le prends en photo! Le petit son « click » de mon appareil le rend curieux et je ne peux plus rien faire! Je me trouve assez chanceuse pour cette photo, il avait monté sur une boite et découvrait la nouvelle porte-patio!

Laisser un commentaire

