Ça m’aura pris toute la fin de semaine… la longue fin de semaine (grâce au super férié de la fête du Travail et de mon congé post-semaine de nuit).

J’ai ressortie ma petite Bamboo de Wacom et j’ai ouvert Photoshop pour autre chose que pour faire de la post-production avec mes photos.  Je me suis fait aller le stylet et j’ai produit ma première oeuvre finale en « didgital painting »!!!! Et j’en suis très fière!!!

Mon nouveau petit cube fleuri m’a servi d’inspiration.
Vous pouvez aller le voir en suivant ce lien : Tutti Fleuri.
Et un gros Merci à mon chum qui m’a beaucoup aidé en tant que support technique!

Inspiration de mon cube fleuri

Inspiration de mon cube fleuri

 

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Rachel dit :

    J’adore cette version de ton petit cube !!! Je le trouve gai et féérique !

  2. ilegna24 dit :

    hihihi!! Trop chouchou!

  3. […] mais j’ai fait une cerise et un oignon! 6-J’ai réussi une superbe image avec Photoshop! 7-Nope! 8-Nope! 9-Si on compte les ornements de Noël en crochet, je suis dans les […]

Laisser un commentaire

