Éffiloché

Petite virée sur la rue St-Hubert à Montréal avec ma très chère amie Annie cet après-midi!
Une belle journée d’automne, typiquement froide et chaude en même temps!

Arc-en-ciel tissus  Mur de laine

La boutique Effiloché est remplie de belles choses, trop de belles choses.  Un mur de laine de toutes sortes et de toutes les couleurs, avec des belles étiquettes qui dit « biologique, fait à la main, etc… ».   Et une tonne de tissus à motifs les plus intéressants les uns que les autres.  Honnêtement, j’achèterais tout ce qui s’y trouve!

J’ai acheté la laine la plus douce qui était à vendre! Du bébé alpaga!

This one’s a keeper!

Je vais probablement faire une autre tuque (deux couleurs svp!) et si j’en ai assez des mitaines pour cet hiver!
Et ce, pour juste pour moi!

J’ai si hâte! 😀

"

  1. ilegna24 dit :

    Hâte de voir ton ouvrage!! hihiii!

  2. Rachel dit :

    Quel beau magasin ! Un plaisir pour les yeux, un cauchemar pour la carte bleue 😉
    Allez au travail, sors tes aiguilles !!!

Laisser un commentaire

