Lundi photographie 22… un peu spécial!

Voilà!

Sortez confettis et petites trompettes!

J’en suis à mon 50e billet sur La Boite à Marie!

C’est officiel!

J’attendais ce chiffre chanceux pour faire la fête sur mon blog! (pour ceux qui savent de quoi je parle!! 😉 )
Suivez moi de près, j’annoncerai ma fête cette semaine!

Pour mon Lundi Photographie, je suis allée gravir le Mont St-Hilaire avec mon amie Tania!
Petite montagne près de Montréal, c’est de jolis sentiers et un superbe panorama au sommet qui sont à découvrir!
Tania a son laissez-passée de saison, mais moi c’était la première fois.  Très fière d’avoir conquit le haut sommet de 381 mètre! Une magnifique journée chaude, avec beaucoup de monde sur les sentiers et beaucoup de tamias rayés!

Côté photos, ce n’était pas ma meilleur performance!
Mais je me suis déjà fait dire que pour devenir meilleur, des fois, il faut faire 1 pas en arrière pour pouvoir avancer de 2!  Et cette journée là était définitivement un pas en arrière!  Sur place, tout fonctionnait, mais c’est en arrivant chez moi que j’ai été déçu du résultat!  Mais bon, voici mes meilleurs de mes pires! 😉

À bientôt!

"

  1. ilegna24 dit :

    Moi je trouve tes photos très jolies! et cette rando devait être bien sympa!! bisous!

  2. Rachel dit :

    Magnifique lumière, j’aime beaucoup ton panorama de ciel ! Jolie rando, veinarde !

  3. Guylaine dit :

    Quand pas si mal du tout au contraire.Tu habites ou exactement ?

Laisser un commentaire

