Et bien, c’est à mon tour!

C’est la fête ici aussi!

J’ai vu l’idée la première fois chez Côté Tricot, mais aussi chez Miss Cox.  L’idée part du compte Facebook du blog Les Bricoles, c’est une belle idée pour faire et avoir des petites surprises et du bonheur durant la prochaine année.

Une idée sympa en ce début d’année :
Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie .
Ce qui serait amusant, ce serait que ces 5 personnes doivent faire la même offre dans leur statut FB ou blog et répartir ainsi de la joie autour d’elles, mais rien d’obligatoire.  Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre profil (ne pas partager!). Pour une année plus amicale, affec
tueuse et plus agréable.

Avouez que ça l’air l’fun!! (prendre ici un fort accent québécois!!) 🙂

"

  1. salut! bah écoutes on va faire ça !! j’adore le principe ^^

  2. […] vu l’idée la première fois chez la boîte à Marie, mais aussi chez Miss Cox.  L’idée part du compte Facebook du blog Les Bricoles, c’est une […]

  3. ilegna24 dit :

    Haha!!!!! Trop génial alors là une surprise venue du Québec ne de refuse pas!!!!!! Oulala mais il va falloir que je me dépêche à faire mon jeu moi aussi 😉 gros bisous marie et à toute ta petite tribu 🙂 et tes petits cubes trop rigolos !!!! 😉

    • Marie-Noëlle dit :

      Haha! merci! je suis heureuse de t’envoyer un petit quelque chose! Et là, je viens de réalisé que ça risque de me coûter cher de timbres!!! LOL Tu me donneras ton adresse par couriel! 😉

      • ilegna24 dit :

        Haha!! Tu n’es pas obligé si ça coure super cher va te ruiner hein!!!! 😉

      • Marie-Noëlle dit :

        LOL!! si je l’ai fais, c’est parce que je veux le faire jusqu’au bout! 😉

      • ilegna24 dit :

        Coolllll! 🎶🎶 »je vais avoir une surprise de Marie Noëlle ! Je vais avoir une surprise da Marie Noëlle !! » 🎶🎶 Lol 😉

      • Marie-Noëlle dit :

        Haha! je suis contente! moi aussi je vais avoir une surprise de toi!! 😉 Tu peux m’envoyer tes infos sur le formulaire dans l’onglet A propos… (je viens de l’ajouter!!!)

  4. Rachel dit :

    Moi moi ! Je paye les timbres si tu veux 😉 C’est vrai qu’il parait que ce n’est pas donné entre nos continents ^^ A bientôt !

  5. Yarn Creation dit :

    Coucou Marie-Noëlle, je peux toujours participer? Car je vous qu’il y a deja pleins de commentaires! Je serai ravie de le faire aussi sur mon blog !!

  6. Mine dit :

    Oooooh! J’ai loupé ça !!! trop, trop nulle… 😞 Mais je vais suivre la fete chez toi !

Laisser un commentaire

