Mon Baby Groot à moi!

Voilà! C’est fait et je suis hyper heureuse! 😀

J’ai réussi mon baby Groot!

Vue sur le blog de Twinkie Chan, une talentueuse crocheteuse qui met des patrons gratuits sur son blog et qui a la gentillesse de même les expliquer sur son « channel YouTube ».  Et elle a l’atelier le plus rempli de laine que j’ai vue!!

Je le trouvais mignon, alors je me suis lancée!
Ce n’était pas un patron très compliqué : des mailles serrées, augmenter et diminuer, et tout ça en travaillant en spirale.

Je me retrouve donc avec un nouveau petit compagnon pour agrémenter mon espace de travail! 🙂

Qu’en pensez-vous?

"

  1. ilegna24 dit :

    Très rigolo ce petit bonhomme / arbre !! 👏 bravo!

  2. Rachel dit :

    Oh je l’aime beaucoup, il a une bonne bouille 🙂 Bravo pour cette réalisation et merci pour le lien 🙂

  3. twobebio dit :

    J’en veux un !!! Je sais pas faire de crochet mais je vais m’en faire un c’est décidé !!! Il est trop chou 🙂

  4. […] pas refait de peluche outre les amigurumis comme mon Baby Groot, mais j’ai tout de même fait 2 autres mini cubes, mon loup pour dormir et le coussin pour […]

Laisser un commentaire

