Je dis finalement parce que ça doit faire au moins 3-4 mois solide que je dis que je veux lui fabriquer un coussin!

Et je sais pas si vous avez déjà magasiné les coussins pour chien dernièrement, mais les prix sont RIDICULES!

Donc je me suis rassise derrière ma machine à coudre, j’ai retroussée mes manches et je m’y suis appliquée!
Avec la pile de vieux jeans que tout le monde m’a donné, un morceau de tissus que j’avais acheté pour faire un sac pour mon portable (qui ne l’est plus car la batterie a décidée de divorcer!), et avec la quasi totalité des plumes d’une vielle couette Ikea que mon dit chien à éventrée, je lui ai fait un coussin, sans artifice, digne des animaleries!

Il semble tout de même heureux! 😉

coussin Mikey2coussin Mikey1

"

  1. Rachel dit :

    Tu as bien fait ! Il a l’air fonctionnel et j’aime beaucoup le tissu rouge et blanc ! Visiblement il est déjà adopté 🙂

  2. […] mon Baby Groot, mais j’ai tout de même fait 2 autres mini cubes, mon loup pour dormir et le coussin pour mon chien. 2-J’ai pas fait de couverture, mais j’ai fait 2 foulards, et des mitaines! 3-Yep! […]

Laisser un commentaire

