Encore mon chien!

La température est tellement plate aujourd’hui, pas de soleil, pas de beaux nuages, pas de vent, pas de couleur… rien!  Donc, j’ai assis mon chien sur le bord de la porte patio, pris ces biscuits favoris et grimpé sur un chaise pour avoir la profondeur de champ que je voulais et l’effet de plongée que je cherchais.  Voilà!  Mais, toujours la même question : couleur ou noir et blanc?  J’aime la couleur parce qu’on voit bien son roux qui devient tranquillement blanc.  Mais j’aime aussi la noir et blanc parce qu’elle permet de mettre le focus sur sa belle face et non sur le tapis bleu de l’arrière-plan, les contrastes sont plus forts et pour je-ne-sais quelles raison, la composition semble meilleure!

À vous de choisir!
Laquelle est votre préférée?

Mikey couleurMikey N&B

"

  1. gavroche60 dit :

    La deuxième … 🙂 J’ai toujours gardé un faible pour le noir et blanc.
    Bonne soirée.

  2. Rachel dit :

    Je craque souvent pour le NB mais là je trouve que la couleur lui sied bien et apporte beaucoup de vie à la photo.

Laisser un commentaire

