Voilà ce que je fais depuis 2 semaines!
Grâce au financement de mon chum, j’ai 3 tutoriels avec Gumroad et un abonnement à Cubebrush.  Merci!! 😀

Alors voici mes progès! Je suis contente des résultats, j’aime mes nuages dans celui du milieu.  La dernière illustration a été faite en quelques minutes, j’essayais de travailler mes nuances de gris (non pas le roman!) pour avoir une meilleur composition et contraste.  J’ai essayé de mettre de la couleur mais ça zéro donné ce que j’avais en tête.  J’aime quand même l’idée et c’est pour ça que je vous la montre! 😉

À bientôt!

Paysages PS

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Rachel dit :

    Il est sympa ton cheum 🙂

  2. Rachel dit :

    Tu fis directement sur l’ordi ou c’est du traitement d’images ?

Laisser un commentaire

