– Bonjour, je m’appel Marie-Noëlle,
(tout le monde) : « Bonjour Marie-Noëlle! »
– … et je suis crochet-holique!

D’admettre son problème, c’est un pas vers la guérison!  Ou du moins, un pas vers l’acceptation!
Dans mon cas, c’est une bonne chose, une très bonne chose!

C’est temps si, je ne peux pas m’arrêter de faire du crochet!  J’en rêve même!  Et ma belle première réalisation est un bonhomme de neige trop mignon avec (prenez ici une petite voix aiguë énervée) un mini-petit-trop-chou-mignon foulard!

Bonhomme de neigeBonhomme de neige2

J’ai même apporté ma petite touche en y mettant des franges!!!  En plus, c’est un bel ajout à ma déco du temps des Fêtes.  Non mais, honnêtement, c’est pas le plus beau bonhomme de neige en laine que vous avez vu?

Je pense que j’étais drôle à voir pendant que je le confectionnais.  À chaque étape, j’allais montrer mes progrès à mon chum qui me disait avec un ton paternel : « Ben oui, c’est beau, continu tu es bonne… oublis pas de te brosser les dents avant de te coucher »! 😛

Avant Frosty, je me suis essayer pour une paire de mitaines avec la laine qui me restait de mon premier foulard (en cherchant le lien, j’viens de me rendre compte que je vous l’ai jamais montré ici… une raison de plus d’aller Aimer ma page Facebook! 😛 ).  Mais malheur, j’en ai eu assez pour une mitaine et 1/6 !  Qu’importe, avec la laine de mon petit homme des neiges, je vais faire ma paire… ben non, il m’en manque ENCORE!!! Donc je vais aller acheter un camion de laine et je vous reviens avec des tonnes de mitaines!!!

 

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Rachel dit :

    Oui, c’est le plus beau bonhomme de neige du moooooooonde ! Il est vraiment mignon, et l’addiction au tricot ou au crochet c’est pas grave, c’est même bon pour la santé ! Moi aussi j’ énerve/amuse tout le monde avec mes chouettes et mes poires 🙂

  2. Mine dit :

    Il est troooooop chouki !!! On peut monter un groupe: je pense que je suis aussi crochet-holique ainsi que tricot-holique …:)

Laisser un commentaire

