Bonne année

BONNE ANNÉE 2015!

C’est en ce début d’année qu’il est bon de jeter un regard sur celle qui vient de se terminer.

J’ai commencé mon blog le 9 janvier 2014!  1 an officiellement bientôt!  J’ai découverts un média intéressant, rempli de possibilités et avec une communauté généreuse et soutenante!
J’ai changé de job pour un milieu plus stimulant mais qui est demandant en énergie.  C’est terriblement plus près de chez moi donc terriblement plus coussiné dans mon compte de banque!
J’arbore fièrement les cheveux courts et ils vont le rester pour un bout!
J’ai fait des activités et des sorties tout au long de l’année, ce qui m’a fait sortir de mon terrier et a mis un peu de joie dans mon quotidien.
Je me suis découvert une addiction pour la laine, le crochet et le tricot.  Et le sentiment d’accomplissement et de fierté a le même effet qu’une drogue (quoi que j’en ai jamais pris!!!).
J’adore voir les progrès que j’ai fais en photographie!  Et j’adore mon nouvelle appareil!! 🙂

Mais la liste de 2014 a-t-elle été remplie?
Voici ce qu’elle contenait :

1-J’ai pas refait de peluche outre les amigurumis comme mon Baby Groot, mais j’ai tout de même fait 2 autres mini cubes, mon loup pour dormir et le coussin pour mon chien.
2-J’ai pas fait de couverture, mais j’ai fait 2 foulards, et des mitaines!
3-Yep! Macro maison et les éclaboussures d’eau qui mon demandé un « set up » particulier!
4-Double Yep! Mon Okapi, oiseau bleu, renarddaim et ours polaire!
5-Nope, j’ai pas fini la toile « éléphant », mais j’ai fait une cerise et un oignon!
6-J’ai réussi une superbe image avec Photoshop!
7-Nope!
8-Nope!
9-Si on compte les ornements de Noël en crochet, je suis dans les chiffres!
10-Nope!

Je n’ai pas tout fait ce que j’aurais souhaité, mais c’est quand même plus que l’année précédente!  Donc je suis ultra satisfaite!

Pour ma liste de 2015, je penses que d’être un peu moins spécifiques sur mes projets va me donner plus de liberté et de créativité!  On va essayer ça cette année!
Donc la voilà :

1-M’améliorer en crochet et en tricot, maîtriser différents points et patron et prendre de la vitesse.
2-Prendre plus souvent le temps de faire de la couture, des petits projets et des plus gros et plus complexes.
3-Je démords pas de mes petits projets DIY de Pinterest! 😛
4-J’aimerais vraiment finir ma toile « éléphant »!
5-M’améliorer avec mon digital painting et participer aux concours du mois ou de la semaine sur Cubebrush.com
6-Vendre mon premier article! Crochet, tricot, peinture traditionnel ou digitale, peut importe! 🙂
7-Suivre une formation, peut importe le média et médium.
8-Recommencer et finir mon projet 52 photos.  Soit 1 photo par semaine.
9-Organiser mes espaces de travail une fois pour toute!
10-Partager ma passion!  Donner une sorte de court d’initiation au crochet ou à la photographie… humm, on ne sait jamais!

Et avec tout ça, je vais continuer de vous montrer mes progrès, mes projets, mes fiertés, je vais continuer de vous raconter ma vie le plus honnêtement possible, de faire un art qui m’inspire, tout en y mettant ma couleur, ma personnalité.

Je suis impatiente…!

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Rachel dit :

    C’est bien, tu as fait pas mal de choses de ta liste ! Tu en fais un nouvelle ? Je trouve amusant de revoir ta liste 2014, je me souviens que c’est cet article qui m’a fait découvrir ton blog … le temps passe !!!
    On veut voir une photo avec tes cheveux courts … moi aussi j’ai (re)coupé mes cheveux et je ressemble à nouveau à ma photo de profil 🙂
    Bon début d’année, à bientôt !!!

    • Marie-Noëlle dit :

      C’est vrai que j’ai fait beaucoup de chose sur ma liste. Je suis quand même fière! Celle de 2015 est un peu plus bas dans l’article! 😛 Éventuellement, je vais me prendre plus souvent en photo! Mais j’ai pas trop changé depuis la 1er coupe de Janvier passé! Bon début d’année a toi aussi! 🙂

  2. panaka62 dit :

    bonne année 2015 pleines de belles choses ❤

Laisser un commentaire

