Projet 52 : Semaine 1

Mes « Lundi Photographie » ont changés de nom, et de jours de la semaine.

Officiellement, je vais faire 52 photos en 52 semaines (en fait 53 cette année).  Sur différents blogs, certains font une liste de thèmes pour toutes les semaines.  Je vais m’inspirer de certaines pour créer ma propre liste.  Il n’y aura pas de jour de semaine attitrée non plus, mon horaire toujours changeant me complique un peu mes lundis!

Semaine 1 : Festif

Une de mes expériences de photographie de lumières de noël.  Un trépied, une longue exposition et une petite ouverture (F-22), cela créé des lumières scintillantes très festives!

Je le répète… Bonne année!

lumières magiques

"

  1. Beau rendu pour une belle année à toi aussi 🙂

  2. Rachel dit :

    Merci de prolonger pour nous la magie de Noël 🙂

  3. Mine dit :

    Cest trop beau ! Toute la magie de noel dans ces lumières…

Laisser un commentaire

