Je cherche toujours quoi dire quand je mets une photo.  Jadis avec mon « Lundi Photographie » et maintenant que je fais le « Projet 52 », je bloque devant la page blanche pour expliqué ma photo.  Habituellement, je trouve facilement quelque chose, mais aujourd’hui, je force un peu trop je pense!  Bah, ça sera mieux la prochaine fois! 😉

Voici une belle photo abstraite pour un beau billet au texte abstrait!

Neige et lumière

 

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Mine dit :

    Il n’y a rien à dire, juste à se laisser envahir par ce ressenti de paix, d’harmonie … Mais chut! Plus de mots ….

  2. Rachel dit :

    Je suis d’accord avec Mine, parfois il n’y a rien à dire, il ne faut pas forcer.
    Pour cette photo, ce que j’ai trouvé amusant c’est que j’ai mis du temps à comprendre ce que c’était et ça m’a fait plaisir quand je l’ai découvert … je n’aurais pas eu ce sentiment si tu avais expliqué ta photo 😉

Laisser un commentaire

