Amigurumi mania!

C’est officiel! Je ne peux plus m’arrêter! Je suis prise de la « Amigurumi-mania »!

En peu de temps, j’ai acheté de nouvelles couleurs de laine et un e-book que je vous recommande fortement!
Et j’ai crocheté pratiquement nuit et jour! J’ai reproduit « Rusty le panda roux » et « Flora le faon ».  Pour Flora, je n’ai pas fait la couronne de fleures, c’était pas dans mes goûts… je trouverai bien quelque chose à lui mettre. 😉

Alors voilà! Mes deux plus récentes réalisations!
Je commence à vouloir faire mes propres patrons… j’imagine que c’est un bon signe! 😉

Pour d’autres patrons et idées, allez faire un ti-tour chez Amigurumipatterns!

Qu’en pensez-vous? Lequel trouvez-vous le plus mignon? 😉

"

  1. Mine dit :

    Ooooooh ! trop, trop choukis ! Tous ,mais j’ai un faible pour le petit Faon avec ses oreilles en l’air … Je les veux !!!

  2. Mine dit :

    Oh My God ! je viens d’aller sur ton lien : ils sont tous trop craquants … comment choisir ???

  3. clmencebes dit :

    Trop trop mignons !! Pour moi c’est le panda roux même si j’ai cru que c’était un renard avec des oreilles blanches !!

  4. Rachel dit :

    Ah tu es perdue à jamais, l’amigurumi-mania est incurable malheureusement !!!
    J’adore ton petit renard et je ne vais pas voir ton lien, ça m’a l’air trop dangereux ! Je suis sûre que Mine a déjà le crochet à la main aussi 😉

  5. ilegna24 dit :

    Trop chouchou!! J’adore à fond!!!! Vive Amigurumi-mania!!!! 😉

  6. les deux ! je craque je fond 😀 faut que je finisse mon travail en cours et que je m’y remette 😛

Laisser un commentaire

