Ces temps si, je suis moins sur mon blog car je passe pratiquement tout mes temps libres à essayer de gagner des Challenges!

Je suis abonnée sur Cubebrush et il y a un nouveau challenge a tous les mois et des plus petits à toutes les semaines. Ils ont différents thèmes et restrictions. J’en ai fait 2 « weekly challenge » à date et je crois déjà m’avoir améliorée. J’aime bien le petit coup de pied aux fesses que ça me donne pour m’asseoir et peindre sur Photoshop.  J’ai même inspiré mon chum à faire de même mais en 3D! 😛

Il va définitivement falloir que je trouve une meilleur disposition de mon équipement, parce que… J’AI MAL AUX ÉPAULES/COU/POIGNETS!!! Je suis tellement tout croche!

Donc voilà mes deux entrées, Link a passé dans l’beurre un peu mais mon Brightwing à eu 5 votes!!! 😀

Link airbenderBrightwing

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Rachel dit :

    En effet on ne peut pas être partout ni tout faire à la fois 🙂 L’essentiel est que tu ne t’ennuies pas et… que tu passes nous faire un petit coucou de temps en temps quand même 😉

  2. Mine dit :

    5 votes, c’est un beau début ! 🙂

Laisser un commentaire

