Oh que je me les suis gelée!
Gelés les mains, les cuisses, les joues et tous ce qui les relis.  Et tout ça, en vraiment peu de temps!

Je suis sortie de chez moi pour prendre le vent et la poudrerie au coucher du soleil. Je suis sortie un peu trop tard, il restait pas grand soleil, donc il faisait encore plus froid! J’ai stationné mon auto, marché dans la neige et eu le vent en plein dan’face pour essayer de prendre la neige éclairée par le soleil et devenir orange… Ça moins bien marché que ce que je pensais!

Au moins j’ai essayé, et ça pas pris beaucoup de temps pour fondre mes petits blocs de glace accrochés à mes cils!

semaine8

Laisser un commentaire

