C’était la fête cette semaine, parce que j’ai reçu une super surprise d’Angélique!!!

C’est arrivée sans avertissement dans ma boite aux lettres, entre des circulaires de Brick et des relevés de compte bancaire (on reçois plus vraiment de factures par la poste…). Mon chum m’a donné la lettre avec un « je-sais-pas-qui-aurait-pu-t’envoyer-ça » dans la face!

Fantaisies d'Angel1

J’ai tout de suite sus c’était quoi et j’étais tellement excitée de découvrir ma surprise!
Une enveloppe avec mon adresse écrite à la main et un peu boursouflée!
À l’intérieur, un joli papier cartonné avec un petit mot rempli de joie et ma surprise!

Fantaisies d'Angel2

Un joli petit porte-clé!

Fantaisies d'Angel3

Il a déjà toutes mes clés à sa charge! Il ne chôme pas ici!

Un GROS merci à Angélique du blog « Les fantaisies d’Angel » pour le magnifique petit cadeau qui à fait un long chemin pour se rendre à moi et grâce à lui, à fait ma semaine! 🙂

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. ilegna24 dit :

    Je suis plus que ravie qu’il te plaise ! Et oui il en aura fait du chemin celui ci !!! Merci à toi c’est avec grand plaisir que je t’offre ce cadeau fait main avec tendresse 😊😄 ravie qu’il est trouvé clefs à porter ! (j’adore la réplique très perspicace de ton chum!!! Haha !!😁) bisous bisous !

  2. Rachel dit :

    Oh il est super mignon ton porte-clé made in France ! La chance !

  3. Mine dit :

    Adorable le porte clef!:-)

Laisser un commentaire

