Yé tu cuuuttteee!!!!
C’est ce que je me suis dit quand j’ai vue le tutorial! Et tout de suite je me suis dit qu’il fallait que je le fasse! Obligation, vraiment trop mignon!

Ça pris un peu de temps avant que je m’y mette, mais vaut mieux plus tard que jamais!

Voici ou j’ai trouvé cette belle petite chose : ici ! (en passant, elle a de très, très belles choses! ;))

Petit cheval

 

Mignon!!!

Je suis contente mais pas à 100%. J’ai mise la queue à l’envers et je n’ai pas bien compris les instructions pour mettre les pattes dans le bon sens. Résultat, il est un peu panard mon cheval!

Il faut bien faire des erreurs pour avancer! 🙂
J’ai aussi commandé des « safety eyes » pour mes prochains amigurumi! J’ai hâte de les recevoir et de voir le résultats avec ces yeux là! J’en ai pris des noir de toutes les grandeurs et quelques uns de couleur! Ouh-ouh… je suis toute énervée!! 😀

En les attendant, je vais me trouver des patrons intéressants et éventuellement, me faire mes propres patrons. J’ai une petites idées déjà pour une création originale… une araignée sauteuse! Étrange, surtout que je ne les apprécie pas vraiment. Mais les petites sauteuses sont… mignonnes! Reste à voir comment je vais pouvoir en faire une!

 

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. ilegna24 dit :

    Il est super Mimi! 😊 si tu n’avais pas parlé de ses pattes je ne m’en serrai même pas rendu compte !! Moi je le trouve superbe et les couleurs sont très jolies ! Bravo 👏 🐎

  2. Rachel dit :

    Il est trop mignon ton petit poney, bravo ! Je vais aller voir ton lien, merci !

  3. juliesuitsonfil dit :

    Très mignon 🙂

Laisser un commentaire

