J’ai retenu le conseil de Rachel du blog CotéTricot : avoir une couleur différente pour les prochaines semaines!

Comme je donnais un peu trop dans le bleu et surtout le vert, un changement s’imposait. Autant pour me faire chercher que pour m’améliorer, l’idée est bonne et de me sortir de ma zone de confort, c’est jamais mauvais!

La couleur de cette semaine : Orange!

J’ai choisi cette photo parce que j’adore la petite touche de lumière reflétée sur le fruit, pas autant d’orange que prévu mais j’aime la composition.
Qu’en pensez-vous?

Semaine12

Bonne semaine!

"

  1. matviere dit :

    j’adore votre article, très belle photos, je commence vous pouvez visitez mon portfolio, lâchez un commentaire, et suivre si le travail vous plait http://www.mathiasviere.eu

  2. Rachel dit :

    Wouhou !!! Pour la première fois de ma vie quelqu’un tient compte de ce que je dis !!! 🙂
    J’aime les traits de lumière qui se répondent sur le fruit et sur l’assiette et la luminosité avec cette belle touche de couleur (super l’orange), bravo pour cette jolie photo !

Laisser un commentaire

