Il fait toujours aussi froid ici!
Le soleil est là malgré tout et il essaie vraiement fort de nous réchauffer!

C’est de plus en plus le temps de mettre nos lunettes fumées et d’avoir du style. Je vous rassure (ou déçois, ça dépend de vos goûts!), ce n’est pas mes vraies lunettes de soleil… Je me cherchais désespérément une « couleur thème » et c’est ce que j’ai trouvé. C’est quand même très dure pour moi de mettre cette photo parce que 1- c’est moi et 2- … c’est moi qui a pris la photo… Étrange expérience je vous dirais! Mais c’est quand même un de mes buts à moyen terme de me prendre plus en photo, et beaucoup d’artistes le font… donc pourquoi pas moi! C’est juste vraiment bizarre!

Bonne semaine!

semaine13

"

  1. ilegna24 dit :

    Très sympa cette photo 😃 Bravo!!

  2. Rachel dit :

    Tu ne te dévoiles pas beaucoup ^^

Laisser un commentaire

