C’est tellement des petits baumes de bonheur quand on reçois des cadeaux par la poste!

J’ai reçus un joli paquet de Laval en France! (Pour mes lecteurs québécois, c’est très différent du Laval au nord de Montréal! 😉 )

Une jolie écharpe de style infinie d’un joli bleu tendre qui fait rêver aux jours plus doux! Et en crochet qui plus est!

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup Rachel de Côté Tricot! Ma toute première abonnée outremer! Il faut définitivement que tu me dises où je peut faire des jolies petites étiquettes aux couleurs de la Boite à Marie! 😉

Ton tour viendra bientôt! 😀

À propos de Marie-Noëlle

Je suis technicienne en santé animal, j'ai étudier en arts plastique et en technique équine. J'ai eu 30 ans cette année et je souhaite rediriger ma vie vers les arts.

"

  1. Rachel dit :

    Oh je suis bien contente que tu aies reçu mon petit paquet, j’avais un peu peur qu’il se perde, c’est si loin chez toi 😉
    Mes étiquettes je les ai fait faire là : http://www.abc-marquage.com/fr/ mais il y a sûrement moyen d’en trouver plus près de chez toi ^^
    Pour la petite histoire, le modèle du point je l’ai trouvé chez 3 petites mailles au Québec ;-), c’est vraiment un ouvrage Franco-Québécois !!!
    A bientôt ❤

    • Marie-Noëlle dit :

      J’avoue que c’est un peu stressant ne pas savoir si le paquet va arriver à bon port! Je l’ai reçu la semaine dernière et je n’ai pas eu le temps avant de prendre de belles photos! Je me doute peut-être un peu aussi qu’il a dû rester plus longtemps aux douanes, t’sé pour être certain que ce n’est pas un foulard tissé avec de la drogue!! LOL
      Merci pour le lien. Effectivement, j’imagine qu’il doit avoir un équivalent au Canada. Mais c’est définitivement un amélioration qui serait très spécial à avoir!
      Je connais 3 Petites Mailles! 😉 je n’avais même pas vue le modèle du point! Belle trouvaille!

  2. […] Mon dernier petit cadeau vient d’arriver chez sa destinataire, au Québec chez Marie-Noëlle de la boîte à Marie ! Si vous ne le connaissez pas encore, c’est l’occasion d’aller faire un tour sur son blog : CLIC […]

  3. […] ce snood puisque sa première raison d’être C’est la fête, et qu’il a rejoint La boîte à Marie. Comment ça c’est triché ?! Bah non, moi je trouve que ça le fait […]

  4. ilegna24 dit :

    Superbe petite écharpe 🙂 Tu en as de la chance et tu peux dire qu’elle viens de loin!!! 😉 Bises!

  5. Mine dit :

    Elle est magnifique ! Rachel fait des merveilles… 🙂

Laisser un commentaire

