Ma photo est peut-être un peu banale vous me direz. Mais c’est la petite histoire à côté qui est spéciale.

Aujourd’hui, j’ai fais du ménage sur mon balcon « pas-assez-grand-à-mon-goût ». Parce que, entre autre, il y avait beaucoup de poussière, des vieux pots à fleurs dont je me suis jamais servi et principalement, parce que je voulais être dehors!

J’ai un sac de terreau qui traîne sur mon balcon depuis le printemps passé. Il y est resté durant l’hiver et lorsque je l’ai bougé, j’étais sur d’avoir un sac de bouette ou de millions de bébites rampantes et répugnantes. Au lieux de ça, j’ai vue le petit îlot vert contraster avec le noir de la terre.

Ça faite ma journée!

J’ai décidé de le garder… je lui ai fait un beau setup dans le seul pot en verre que j’ai trouvé. J’espère qu’il va bien s’acclimater et remplir mon pot Masson!

Qu’est-ce qui a fait votre bonheur cette semaine?

Semaine17

 

"

  1. Mon bonheur cette semaine est la nuit que mon fils a dormi au complet. Il fait des dents, alors il a recommencé à se réveiller la nuit, mais pas aujourd’hui 🙂
    Bonne journée

  2. Comme une envie de... Fantaisie dit :

    c’est très original et c’est une belle histoire 🙂 hihi!

  3. Rachel dit :

    Tu nous diras comment ça évolue ?
    Mon bonheur cette semaine est un week-end de 3 jours avec du soleil, c’est bon pour le moral 🙂

  4. virgiemonica dit :

    Je découvre ton univers avec plaisir… J’adore! Quant à ta petite histoire je crois que j’aurais été encore plus excitée que toi en voyant ce petit miracle! 🙂 Il faudra nous dire comment elle grandit!

Laisser un commentaire

