Marie, c’est moi!  Marie-Noëlle en fait.
À l’aube de mes 30 ans, après 3 techniques au CÉGEP, 5 ans en tant que technicienne en santé animale, j’ai décidée de faire un changement drastique dans ma vie de tout les jours…

Faire ce que j’aime!

Mais détrompez-vous, je ne veux pas dire que tout ce que j’ai fait avant aujourd’hui c’était de la marde… du pas bon!  J’ai grandie  vieillie évoluée et je crois que je devais commencer ma vie d’artiste.

Je suis une touche à tout, curieuse de plusieurs disciplines artistiques qui pour certaines m’étaient inconnues ou inexploitées.

Ce blog est une sorte de laboratoire! 

Mes billets seront sur le processus et le résultat de mes œuvres (si je peux m’exprimer z’ainsi) : la peinture, le tricot, la couture, zbrush, photoshop, le crochet, la photographie, le macramé …et plusieurs autres!  Je suis impatiente de vous partager tout ça!  (oh, et il se peut aussi que je dérape… ça m’arrive souvent!)

Avec ma boîte, je souhaite vous inspirer, vous faire rire un peu (je suis quand même pas humoriste, mais si mes histoires vous font sourire, j’aurais réussi!) et vous faire réagir.

Et réagissez!  Écrivez-moi, suivez-moi (pas besoin d’avoir un blog sur WordPress, juste à vous inscrire par e-mail… juste à votre gauche, juste là, oui-non, un peu plus haut… voilà!) et aimez-moi!  Vos commentaires, impressions et suggestions seront un peu comme un bonus sur ma paye!

« Being creative is not a hobby, it is a way of life »

Merci d’être passé me voir dans ma boîte!

N’hésitez pas à me contacter ou à me laisser un commentaire!

 

Bienvenue sur La Boîte à Marie!

"

  1. Rachel dit :

    Bonjour !
    Je t’ai nominée pour le Liebster Award.
    Le principe : Donner sur ton blog 11 informations sur toi,
répondre aux 11 questions que je t’ai posées dans mon article (http://jetricotepourvous.wordpress.com/2014/05/14/liebster-award/ ),
nominer à ton tour 11 autres blogs et leur poser 11 nouvelles questions.
    C’est une jolie manière d’en savoir plus sur celles ou ceux qui se cachent derrière les blogs que l’on visite régulièrement. Cela pourrait être chouette que tu le fasses également.
    Bonne journée !
    Rachel

  2. filimages dit :

    Je ne peux que t’encourager dans la voie artistique que tu t’es tracée, celle qui nourrit l’esprit. Mais je me permets de te conseiller de garder des attaches dans l’autre vie, celle qui nourrit le corps. Les deux sont complémentaires, voire indissociable et inter-dépendantes. Même si on aimerait passer plus de temps à se faire plaisir et moins à travailler ! 😉
    Il faut juste trouver le bon équilibre…
    Que l’inspiration soit avec toi, Marie ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s